![]() |
| La découverte de Melkior |
|
Clorophile
Modérateur
|
A demande commentaires constructifs, commentaires constructifs
Points positifs : -Hum .... on va commencer par les points négatifs ne m'en veut pas ^^ Points négatifs : -Les couleurs, trop fashion, c'du RP, pas de la déco ( kitch qui plus est )
-Les fautes -Les phrases vraiment bateau, bien trop courtes, parfois à moitié incompréhensibles. -Le poème, vraiment bizarre, moi j'accroche pas aux rimes ... -L'intrigue, trop simple et trop limitée pour un RP solo Points positifs : -Présentation fort originale -L'idée du poème, pas con -Ça s'améliore à chaque fois
En gros : -Essaye d'enrichir ton vocabulaire -Mange 5 fruits et légumes par jour -Trouve un correcteur, au pire demande moi -Si tu n'as pas d'imagination c'est des bouquins qu'il faut lire, et plein ! Je peux t'en conseiller -Ne prends pas mal toutes mes remarques ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
berci meaucoup !
Les couleurs... Bon, on va assombrir tout ça. Les fautes... Je me suis faite avoir, j'avais pourtant fait voir à un correcteur. Les phrases courtes... Ben... Je suis d'accord avec toi amis j'ai du mal a faire mieux. Le poème... C'est vrai que ça sonne mal. L'intrigue trop simple... Ce n'est que le début. Le reste... merci ! |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan