![]() |
| [Angel] Animatrice |
| [Angel] Animatrice |
|
L'or
Administrateur
|
Chalut Angel-Queen !
Je suis heureux de voir que tu t'intéresses au projet Wakfufan ! Même si j'ai confiance en toi, les règles sont les règles, et elles s'appliquent pour tout le monde donc tu vas devoir passer sous le terrible jugement de la mission ! Pseudo : Angel-Queen matricule :r26u5e1t89a77m321i7na Mission : Ta mission si tu l'acceptes, aura pour but d'organiser un mini concours intra-Wakfufan. Pour les récompenses de la 2ème et troisième place, je te laisse choisir (il faut que ce soit juste au niveau du forum hein, du style un acces aux parties secrètes du forum, que personne n'a jamais vu, ou un titre en dessous du pseudo do style ''The God of Winner'', enfin bref invente quelque chose d'original, réalisable et qui rime en -able ;p), pour la première place je m'occuperai personnellement du gagnant (surprises...) ! Je te laisse choisir toutes les modalités du concours (duré du concours, nombres de participants, vote par sondage, ou vote par le staff, ou vote par toi seul, etc..) bref j'ai envie de voir comment tu t'en sortiras ^^ ! Je te jugerai sur l'intérêt du concours, l'originalité (pas du repompé "Concours sur les Osas" ou "Concours PR''), et sur tout ce qui entoure cela. |
||||||||||||
|
_________________ L'Or votre serviteur dévoué... http://lor-of-wakfu.over-blog.com/ |
|||||||||||||
| [Angel] Animatrice |
|
Angel-Queen
|
La voix sortant des abisses continua pour dire son dernier mot (après avoir utilisé tout ses jokers) : ce papier s'auto-détruira dans 5 secondes !
Donc, L'or, je tente ma chance et je tenterais d'organiser ce concours pour enfin avoir mon pseudo écrit en violet (mon but ultime dans la vie -_-). Je vais méditer sur tout ça dans une grotte sombre pendant deux ou trois jours et je reviens après .
C'est bien vrai ça --> Vive wakfufan ! powaa ! |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
| [Angel] Animatrice |
|
Imagination
|
Yeah ! Une animatrice ! M'enfin ?? Angel ! Tu est une fille ou un garçon ?! Tu l'fais expès là ?!?! *Vite, mes calment, ce patient r26u5e1t89a77m321i7na me tuera avec ses dédoublement de personnalité* *Et en plus, il fait les yeux de doux à ma secrétaire
* *EEET En plus,...* |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| [Angel] Animatrice |
|
Angel-Queen
|
Et voilà, il est fait ce petit concours... Trop facile ! (plus que les missions d'Elwe sur le php en tout cas ^^)
On verra bien ce que ça donne, j'espère qu'il va marcher. |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
| [Angel] Animatrice |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan

.

* *EEET En plus,...*