WakfuFan Forum Index
WakfuFan
Un forum créé par des fans de Wakfu pour des fans !
Reply to topic

Donner moi une note et surtout soyez francs(enfin pas trop non-plus)
0/10(recalé?argh!mon coeur!)
20%
 20%  [ 1 ]
1/10(Non pitiée!je peux mieux faire!)
0%
 0%  [ 0 ]
2/10(roooh!Allez un peu plus quand même.)
0%
 0%  [ 0 ]
3/10(aie!C'est mieux!mais tu peux mieux noter.)
0%
 0%  [ 0 ]
4/10(ah!Là on voit que j'ai fais un effort.)
0%
 0%  [ 0 ]
5/10(ouf!sauvé!j'ai la moyenne.)
20%
 20%  [ 1 ]
6/10(Vasy!Comment tu note toi!Ca vaut du 20/10 là.)
0%
 0%  [ 0 ]
7/10(Encore peu plus pliz.)
40%
 40%  [ 2 ]
8/10(Cool!Merci)
20%
 20%  [ 1 ]
9/10(oh l'aut'!Tant cas faire mets 10)
0%
 0%  [ 0 ]
10/10(Merci!Merci!Je tiens a ME remercier car sans MOI rien de tout cela ne serait possible!)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

L'unité des Senozamas (ou Enozama mais l'autre sonne mieux)
rastamanvibration

Localisation: surement dans l'asile de fous(mince elle a été fermée...à la taverne!!
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Reply with quote
Ok,je vais présenter une classe qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et qui je crois est prête à être publiée.

Moakin tourn'paron A l'attention du gouverneur
15 rue du prespic (15/-22) 10 descendre ????

Cher gouverneur

D'après les anciens manuscrits qui sont récemment entrés en ma possession,il y a plusieurs millénaires,au large des côtes de Bonta se trouvait une mystèrieuse île du nom de "Femina",peuplée de créatures guerrières d'une beautée à couper le souffle,d'une agilité inouie et d'un courage inépuisable.Ces créatures vénéraient une déesse qui avait pour nom"Senozama",
nom que ses guerrières étaient fières de porter."Senozama" était la déesse du vent et de toutes les créatures femelles.A cette époque elle était considérée comme une déesse et faisait partie du panthéon des dieux,mais certains dieux voyaient en elle et son féminisme exagéré,une veritable menace...Un complot eut lieu au panthéon et "Senozama" en fut expulsée.Humiliée "Senozama" se refugia sur Femina et par peur que les Xelor et Iop(les organisateurs du complot) n'envoient leurs disciples attaquer l'île elle entoura celle-ci d'une brume magique et donna à ses croyantes le pouvoir de contrôler les vents.

Depuis l'arrivée d'Ogrest,la brume s'est dissipée et l'île à disparu.Nous pensons qu'elle a été engloutie par la montée des eaux,mais je suis certain que "Senozama" et ses guerrières ont survécu,après tout une déesse et tout un peuple ne peuvent pas disparaitre comme ça!
C'est pour cette raison que dés demain,moi Moakin Tourn'paron,explorateur intrépide,
j'embarque pour une expédition qui a pour but de retrouver "Femina" et ses habitantes.

En espérant obtenir votre soutien,veuillez agréer monsieur le gouverneur,l'expression de mes salutations distinguées.

Moakin tourn'paron

Ps:J'ai aussi découvert dans un de ces manuscrits les quatre premiers sort auxquels les jeunes guerrières étaient initiées,que je vous communique ci-joint.

Brume magique:Annule tout boost,malus ou changement d'état(hémorragie,ect...)

Moulinets:Attaque utilisant des vents tourbillonnant,enlève 3 à 6 PDV.

vent du désert:vents plus ou moins forts chargés de sable qui ralentit et perturbe la vision,enlève 1à 3PDV et1PM
Coup critique:Enlève 2PM,1PO et 3 à 6 PDV

Unitée féminine:+15 en agilité,+1PM et +15 en force(effets doublés si présence d'une autre Senozama dans le combat.)

Voilà j'attends vos commentaires.

édit:Bon pour la suite va peut-être prendre un peu de temps pour qu'elle soit prête à mes yeux.

Last edited by rastamanvibration on Sun 6 Apr - 11:43; edited 2 times in total

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote
Une fan-classe, dit donc. Allez, ça mérite bien du 7 sur dix pour l'introduction mais la suite s'annonce bien meilleure !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Reply with quote
Un petit 7/1o ! Hâte à la suite Razz

Localisation: surement dans l'asile de fous(mince elle a été fermée...à la taverne!!
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Reply with quote
Ok voilà la suite un peu moins concentrer sur Senozama mais j'aime bien.

Chapitre 2

Après avoir traversé la place de lonkpic’saoul un Enutrof célèbre pour son incroyable richesse , j’arrive en vue du port de El Macho Grande un des plus Grand port du monde des Douzes .Ce port a la particularité de ne jamais avoir connu de tempêtes depuis sa construction, même pendant les plus grandes tempêtes le port brillait sous le soleil ce qui à fais de lui le refuge le plus connu du monde , les légendes racontent que le premier gouverneur de l’île fit un pacte avec une Déesse pour que les puissants vents épargne le port en cas de tempête. Il est possible que ce ne soit qu’une légende mais cette Déesse me fait penser à Senozama après tout elle est la Déesse des vents.

Mais je m’éloigne un peu, passons les cours d’histoire. A mon arrivée au port je me mis à la recherche de mon bâtiment ,enfin le bâtiment que j’ai loué pour une petite fortune. Après quelques minutes je l’aperçu "Le Pièr’kikool" ses voiles brodées d’or flottant au gré du vent, sa coque peinte d’un bleu magnifique et sa figure de proue parfaitement sculptée qui représentait la Déesse Eniripsa .Je montais sur le pont émerveillé par le navire quand j’aperçu l’équipage qui ma foi ne paraissaient pas entrer en harmonie avec la beauté du navire. Pour moi les hommes de l’équipage ressemblaient plus à des pirates qu’à un équipage de luxe.

Je vis un hommes sortir des cabines arrière, il avait l'air plutôt bien habillé en uniforme bleu avec des épaulettes brodée et deux ou trois médailles sur le torse j'en déduis que c'était le capitaine. Il s'avança vers moi puis il me demanda de le suivre dans ses appartements. En entrant dans la cabine du capitaine j'aperçois dans tapis Esrep sur le sol, les murs tapissés de ...heu tapisseries, quelques sculptures et un bureau massif en Eban. Puis en m'asseyant au bureau, je vit un immense tableau qui semblait représenter le capitaine avec une plaque en bronze signée "Capitaine S'kro".
- "Alors monsieur...Moakin comme ça vous êtes le gentleman qui à loué notre joli vaisseau?"

- "Oui je cherchais un vaisseau pour mener une expédition et votre vaisseau m'a comme qui dirait taper dans l’œil "

- "Bien, très bien vous avez payer une bonne somme pour louer notre vaisseau, puis-je savoir ou allons-nous pour que vous payer une telle somme "

- "Vous connaissez sûrement toutes les légendes de ses mers capitaine. "

- "Toutes non...Mais en tant que capitaine d'un navire je me dois de connaître en quoi mes hommes croient "

- "Mais bien-entendu...Alors je suppose que vous avez déjà entendu parler de l'île de Fémina. "

- "... "

- "Une île peuplé de guerrières d'une Beauté a couper le souffle et... "

- "...Et d'un courage inépuisable. Oui j'ai déjà entendu parler de ces guerrières sanguinaire qui ne respectent rien, heureusement Ogrest les a noyée en faisant monter le niveau des océans.Bon débarra! "

- "J'espère que vous avez tord car le but de cette expédition est de retrouver l'île et si possible ses habitants "

- "Mais ses de la folie nous risquons nos vie en allant là-bas,je ne tien pas à sacrifier mon équipage
pour une simple expédition. "

- "Une expédition qui pourrait nous aider à nous débarrasser d'Ogrest pour de bon.Et puis si vous dites quelles sont mortes noyées par les flots dans ce cas vous ne risqué rien. "

- "Grmbl!Bon d'accord nous partons pour Fémina mais seulement si vous payer un supplément! "

- "Accordé! "

Page 1 of 1  

Reply to topic