![]() |
| Moi c'est Kosuimaru ! |
|
L'or
Administrateur
|
Bienvenue chez nous Kosuimaru !
|
||||||||||||
|
_________________ L'Or votre serviteur dévoué... http://lor-of-wakfu.over-blog.com/ |
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
Bienvenu à toi, le nouveau !
(on va t'appeler comme ça pendant environ une semaine... après on aura oublié) Décidément, j'ai de plus en plus de mal a faire des bienvenutation originales -_- [edit] pour en dessous : Mais de rien, c'est tout a fait normal ! |
||||||||||||
|
Last edited by Angel-Queen on Mon 7 Apr - 19:18; edited 1 time in total _________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Kosuimaru
|
Lol merci à vous de m'accueillir si gentiment
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Clorophile
Modérateur
|
Wel'coume !
|
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
|
Nune
|
Bienvenue à vous, Kosuimaru !
Votre mission, si vous l'acceptez, est de M'obliger à me taire Rester dans le rang et pas bouger ! Euh... Nan, de bien s'amuser sur le forum Wakfufan et affiliés (Comment ça yen a pas ? OO), tout ça tout ça. SaLuTaTiOnS Pour l'originalité, je ne sais pas si je l'ai atteinte, mais pour que ça soit intéressant, faudrait que je repasse. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Imagination
|
Welcom, Bienvenu, Willkommen, 欢迎 (歡迎), 오신 것을 환영합니다, Bienvenida, ευπροσδεκτη, Benvenuto, ようこそ, Welkom, Bem-vindo, приветствовать...
*Ui, je suis polyglotte, je ne le vous avez pas dit ? *Google vous remercie d'avoir choisit Google Traduction pour vos traduction * *Hum* *Hum*...* |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
hugo
|
bienvenue gamin ^^ !
![]() |
||||||||||||
|
_________________ .... |
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
Juste, Hugo, t'es pas arrivé après lui ? -_-
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Groeg
|
Bon ben ch'uis un peu en retard comment ça beaucoup ? rohh ça fait juste une semaine alors je te souhaite le bienvenue parmi nous !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Kosuimaru
|
Merci beaucoup a tous !
Il y a vraiment de sacrés personnages sur ce forum on dirait ^^ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
Et voilà, la durée ou les gens sont sympa avec toi et te dises bienvenu est passé, tu es un ancien maintenant... et ce topic va couler dans les abysses du forum au fur et a mesure des nouvelles inscriptions -_-
[ EDIT Cloro : et ton message va disparaitre dans les abysses de la poubelle du forum petit floodeur ] |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Takakun
Developpeur
|
Amuse toi bien sur le forum
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan

* 

]