WakfuFan Forum Index
WakfuFan
Un forum créé par des fans de Wakfu pour des fans !
Reply to topic
Concours de RP intra-WakfuFan !
Angel-Queen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote

Bonjour à tous, WakfuFan (en particulier moi ^^) organise donc un grand concours avec des récompenses a la clé. Mais là, je ne vous apprends pas grand chose me direz vous... Voici donc sans autres préambule le règlement du concours tant attendu.

Quote:

Conditions : Vous devez simplement avoir un topic de présentation dans la rubrique correspondante. Vous devrez envoyer vos textes au pas trop après les grandes vacances (voir plus tard ^_^). Ou bien après 15 propositions mais je n'en demande pas tant ^^. Ne vous faites quand même pas piquer votre chance.

Scénario : Votre héros se rend sur la place du village ou il voit sur une petite estrade un cra qui clame haut et fort ce message inscrit sur un parchemin :
“Braves gens, damoiselles et damoiseaux, je vous annonce que Mr le gouverneur L’or vous demande par la présente de remplir une mission pour lui. En effet, le fils de ma nièce de la femme d’un ami de son oncle est gravement malade. Vous vous doutez sûrement l’état dans lequel il était quand il a appris la nouvelle. Et le seul moyen de le guérir est de recourir à la déesse Eniripsa. Mais vous vous souvenez, la dernière fois qu’il avait fait recours à elle, cela ne s’était pas très bien terminé. Elle a donc réclamé en échange qu’on lui rapporte le sceptre du fils du dieu Sram avec lequel elle a eu un petit différent.“

Il se retourna et lança “Grosse récompense !“. Ensuite, le sram qui l’accompagnait le rendit invisible et fit de même pour lui... Quel style ce L’or.

Sujet : Vous devrez écrire une histoire qui se déroulera dans le monde de wakfu avec au minimum deux personnages (voir créatures) adjuvants au héros, qui l’aideront dans son épopée. Celle-ci devra se terminer avec un incident plus ou moins tragique et avec la découverte d’un objet rare de plus que le sceptre du fils de Sram. L’histoire devra contenir une description physique et/ou morale du héros. Je n’impose pas de restrictions de taille mais la sélection ne se fera pas non plus au poids. Vous pourrez illustrer vos textes ou non : c’est au choix. Vous pourrez envoyez vos RP sous n’importe quel format de texte ou d’image.

Sélection : La sélection se fera par un vote argumenté qui m’influencera dans la décision finale (que je prendrais seule, donc). N’oubliez donc pas de soutenir et voter pour vos favoris.
Je prendrais en compte pour choisir les vainqueurs (par ordre alphabétique attention !) :
- La présentation.
- La rédaction.
- L’humour.
- L’originalité.
- L’orthographe.
- Le reste.
- Le suspens.
- Vos avis.

Si vous avec des questions sur le règlement ou des modifications à y apporter n’hésitez pas à m’en faire part, je suis ouverte à toutes vos propositions.

Récompense :
- Le premier prix sera une surprise décernée par l’or.
- Le second prix est un dessin du grand, du beau, du magnifique, du superbe Mokonapower illustrant votre RP ! De plus l’heureux gagnant de ce dessin pourra infliger a n’importe quel membre du forum le sous-pseudo qu’il voudra durant une semaine (celui-ci s’affichera sous son pseudo)* !
- Le dernier à être sur le podium pourra se choisir à lui-même un sous pseudo.
- Les textes de tous les participants seront publiés et lus (au moins par moi -_-).

* Cette action ne peut s’effectuer que si la personne concernée n’en a pas déjà un.

Merci de m’envoyer vos candidatures par e-mail a elliott78@hotmail.fr.
Si vous pouviez m’annoncer par message privé d’avance si vous avez l’intention de tenter votre chance, ce serait sympa pour que je connaisse d’avance le nombre de participants et pas conséquent le temps que je vais perdre je devrais prévoir. Merci et bonne chance à tous ! A vos claviers.

Last edited by Angel-Queen on Sun 29 Jun - 11:39; edited 2 times in total

Reply with quote
Bonjour, je fais une campagne contre les ups inutiles de sujets donc n'en faites jamais compris ?!
Bon allé pour me ratrapper, une info, on est en manque de candidatures annoncées donc, c'est le moment de participer, vous aurez d'autant plus de chance d'être sur le podium? En plus, ça fait des mois que L'or économise pour le gros chèque qu'il a prévu pour le vainqueur, profiter-en ^^

Modérateur

Masculin
Reply with quote
I'm sorry angel, je m'étais promis de participer, et au final j'ai juste fait le début de mon RP.
Ce week end j'ai le temps, alors promis ça va arriver Mr. Green

http://zoneverte.etherweb.fr/
Angel-Queen

Reply with quote
Ne t'inquiètes pas, il reste encore longtemps, c'est juste que j'avais demandé de prévenir si on avait l'intention de participer pour que je me fasses une idée.

Masculin
Reply with quote
Je ne sais pas si ce genre de concours est très judicieux lorsqu'il y'a peu de membres actifs.
Peut être devrais tu attendre la sortie du site pour engager ce genre de concours ?

Enfin c'est que mon avis, mais quand je vois qu'un seul participant, j'ai une p'tite larme snif.

http://lacasseroleanouille.blogspot.com/
Visit poster’s websiteMSN
Clorophile
Modérateur

Masculin
Reply with quote
En même temps c'est pas un truc très inspirant, je crois que Nune à définitivement laissé tomber Mr. Green
Enfin quand je vois ce que j'ai fait pour le moment Rolling Eyes

http://zoneverte.etherweb.fr/
rastamanvibration

Localisation: surement dans l'asile de fous(mince elle a été fermée...à la taverne!!
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Reply with quote
Bah...moi je veux bien participer mais pour l'instant je suis déjà occuper avec ma fan-classe (La beauté de Senozama) donc mon esprit est un peu occupé. Rolling Eyes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Reply with quote
Bah, je garde toujours dans un coin de ma tête ce concours. Mais les grandes vacances, ça veut dire quand ? Parce que là je n'ai vraiment pas le temps, mais ça devrait être un peu plus facile dans la semaine prochaine, et très facile après le 13 juin.
Vu comme je suis parti dessus pour le moment, vaut mieux que je reparte du début, parce que c'est nullissime.

SaLuTaTiOnS

EDIT : D'accord, okay, cool génial.

Last edited by Nune on Tue 20 May - 20:49; edited 1 time in total
MSN
Angel-Queen

Reply with quote
Ben les grandes vacances c'est fin août mais encore une fois, c'est provisoire.Donc, vraiment, le temps n'est pas un facteur important à prendre en compte.

Page 1 of 1  

Reply to topic