![]() |
| Concours de RP intra-WakfuFan ! |
|
Angel-Queen
|
Concours de RP intra-WakfuFan !
Bonjour à tous, WakfuFan (en particulier moi ^^) organise donc un grand concours avec des récompenses a la clé. Mais là, je ne vous apprends pas grand chose me direz vous... Voici donc sans autres préambule le règlement du concours tant attendu.
Merci de m’envoyer vos candidatures par e-mail a elliott78@hotmail.fr. Si vous pouviez m’annoncer par message privé d’avance si vous avez l’intention de tenter votre chance, ce serait sympa pour que je connaisse d’avance le nombre de participants et pas conséquent le temps que je |
||||||||||||||
|
Last edited by Angel-Queen on Sun 29 Jun - 11:39; edited 2 times in total _________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
Clorophile
Modérateur
|
I'm sorry angel, je m'étais promis de participer, et au final j'ai juste fait le début de mon RP.
Ce week end j'ai le temps, alors promis ça va arriver ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
Ne t'inquiètes pas, il reste encore longtemps, c'est juste que j'avais demandé de prévenir si on avait l'intention de participer pour que je me fasses une idée.
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
La Nouille
|
Je ne sais pas si ce genre de concours est très judicieux lorsqu'il y'a peu de membres actifs.
Peut être devrais tu attendre la sortie du site pour engager ce genre de concours ? Enfin c'est que mon avis, mais quand je vois qu'un seul participant, j'ai une p'tite larme snif. |
||||||||||||
|
_________________ Si tu veux t'évader, Toi et moi clandestins http://lacasseroleanouille.blogspot.com/ |
|||||||||||||
|
Clorophile
Modérateur
|
En même temps c'est pas un truc très inspirant, je crois que Nune à définitivement laissé tomber
Enfin quand je vois ce que j'ai fait pour le moment ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
|
rastamanvibration
|
Bah...moi je veux bien participer mais pour l'instant je suis déjà occuper avec ma fan-classe (La beauté de Senozama) donc mon esprit est un peu occupé.
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Travailler c'est la santé ne rien faire c'est la préserver! |
|||||||||||||
|
Nune
|
Bah, je garde toujours dans un coin de ma tête ce concours. Mais les grandes vacances, ça veut dire quand ? Parce que là je n'ai vraiment pas le temps, mais ça devrait être un peu plus facile dans la semaine prochaine, et très facile après le 13 juin.
Vu comme je suis parti dessus pour le moment, vaut mieux que je reparte du début, parce que c'est nullissime. SaLuTaTiOnS EDIT : D'accord, okay, cool génial. |
||||||||||||
|
Last edited by Nune on Tue 20 May - 20:49; edited 1 time in total |
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
Ben les grandes vacances c'est fin août mais encore une fois, c'est provisoire.Donc, vraiment, le temps n'est pas un facteur important à prendre en compte.
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan