![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
| [Annuler]Demande de partenariat |
|
GhostKiller
|
Bonjour,
je me permets de vous contacter afin de vous faire ma proposition de partenariat avec Wakfu-France.FR. Wakfu-France est une communauté qui a pour but d'offrir un contenu complet aux différents visiteurs et aux futurs joueurs du jeu Wakfu. Une mise à jour quotidienne et un contenu très complet seront au rendez vous. Nous sommes actuellement sur de nombreux projets qui vont faire leur apparition dans quelques jours. Nous espérons pouvoir faire un partenariat avec votre Forum/Site qui semble très prometteur. Je suis disponible pour toutes autres informations que vous désireriez avoir. Amicalement, Ghost, ghostkiller@wakfu-france.fr
www.wakfu-france.fr Warem : Il n'y a pas "ni pour ni contre" dans le sondage car je sais que vous avez un avis. |
||||||||||||
|
Last edited by GhostKiller on Sun 20 Apr - 10:50; edited 2 times in total _________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Warem
Administrateur
|
J'attends l'avis de la communauté
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
GhostKiller
|
Non il ne vient pas d'être juste mis en ligne, concernant les contenus vide, c'est tout simplement car nous manquons d'information
(nous n'avons pas toutes la listes des sorts de chaque classes, je préfère éviter de mettre en ligne un contenu incomplet)
Bonne soirée |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
On a demandé un avis :
- Le site est bien présenté et codé. - Le site est attirant mais la police de base illisible (un peu). - Le forum et caché entièrement à tout visiteurs potentiels, ce qui ne donne pas très envie. En plus, la bannière est vide, et floue et son ombre portée est bizarre. - Sur le site, l'engrenage sur l'emblême de wakfu (bannière) n'y est pas et la police/couleur du texte ne correspondent pas assez. - Le site est bien illustré mais il n'y a pas vraiment de contenu pour l'instant et c'est un gros problème. Voilà, c'est mon avis -_- |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Warem
Administrateur
|
Rajout du sondage.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
GhostKiller
|
Je prend bien entendu toutes vos remarques en compte. Le contenu grandit de jour en jour (D'ailleurs y a des nouveautés qui sont entrain d'up sur le serveur)
Je tiens aussi à préciser aussi que je vais ouvrir une autre communauté en parallèle avec wakfu-france que je ne peut encore dévoiler maintenant :p |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
GhostKiller
|
Bonjour,
je tiens a signaler que j'annule ma demande de partenariat pour diverses raison personnelle. Bonne continuation ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
L'or
Administrateur
|
Chalut !
Bon, et bien je comprends. Quand ton site aura un peu évolué, n'hésite pas à m'en parler ! Pour l'instant je ferme donc le topique. Bonne continuation à toi et ton fan-site ^^ ! |
||||||||||||
|
_________________ L'Or votre serviteur dévoué... http://lor-of-wakfu.over-blog.com/ |
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan

(D'ailleurs y a des nouveautés qui sont entrain d'up sur le serveur)