![]() |
| Bannière pour cloroforme^^ |
|
cloroforme
|
Nature de votre création : Bannière
Taille : 1200x300 Couleur dominante : j'aimerai que sa ressemble a la bannière de ce forum^^ Images : A toi de voir avec ma page de mon blog http://wakfu-miam.over-blog.com/ (desolé sa ressemble un peu a la commende de l'or) Couleur : A toi de voir aussi^^ Texte :Wakfu-Miam Police : La police comme celle du forum Couleur de votre texte : A toi de voir selon les couleur de mon blog Animation : Non, merci Excusez moi c'est un peu vague mais bon... Merci! |
||||||||||||
|
_________________ Après une longue absence je suis de retour!! |
|||||||||||||
|
L'or
Administrateur
|
Je vois quelques problèmes notamment le fait que tu es inscrit depuis avant-hier, tu n'as que 10 messages, je pense qu'il est préfère que l'on te connaisse mieux avant de remplir une telle commande.
P-S : je t'avoue que mon blog, je l'ai un peu laissé tombé depuis que je travaille sur le site ^^'. |
||||||||||||
|
_________________ L'Or votre serviteur dévoué... http://lor-of-wakfu.over-blog.com/ |
|||||||||||||
|
L'or
Administrateur
|
Attention tout de même à ne pas poster, juste pour poster...
|
||||||||||||
|
_________________ L'Or votre serviteur dévoué... http://lor-of-wakfu.over-blog.com/ |
|||||||||||||
|
cloroforme
|
Non non t'inquiète pas j'aime bien moi ce forum^^
C'est bien d'y participer |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
TheBig
Modérateur
|
Oui enfin je suis complètement d'accord avec L'or, je trouve que tu post pour poster. On t'as dit "tu n'as que 10messages", ça ne veut pas dire qu'avec 30 messages tu aura ta bannière. D'ailleurs Vin' est occupé ailleurs. Vin' un petit coucou sur WF ça me ferais plaisir, copain parisien.
|
||||||||||||
|
_________________ "Floodeur t'es foutu ! Les modos' sont dans la rue ! "
Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu ! |
|||||||||||||
|
cloroforme
|
C'étais juste mon demander...Et quand je post des messages c'est pas pour ma bannière c'est parce que j'aime bien ce forum
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Vin'Sang
Graphiste
|
Petit coucou oO
edit : vu que c'est les vacances et que tu as l'air d'être une charmante demoiselle... ah mais on me signale en sixième, à la limite cinquième xD finalement les vacances ça prend du temps. Non plus sérieusement comme c'est les vacances et que c'est dernier temps je faisais des bulles, oubliant mon forum préféré oO, ayant du arrêter l'écriture de ma thèse sur l'existentialisme de Kierkegaard et sur ses répercussions sur l'économie danoise du dix-neuvième siècle pour cause de leucoselophobie aggravée et de multiples rêves prémonitoires sur la possible déchéance de la dynastie des fourmis impératrices du sud yerrois. Il me semble que je pourrai, à l'occasion, refaire des commandes pour, évidemment, les plus méritants des membres (pour les pot-de-vin c'est après ) enfin j'verrai le graphismes c'est de l'aaaart et donc je suis un aaartiste (oO) et moi l'aaart il me pénètre (sans allusions) quand je suis inspiré
Celui qui a compris ce que je viens de dire je lui donne une entrée pour la tombola annuel des nains cul-de-jatte, buveurs de martini (cherchez pas) et lanceurs de haches |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Shimarû
|
Moi m'sieur, moi j'ai compris (et puis le lancer de hache, c'est ma passion secrète )
|
||||||||||||
|
_________________ "L'avis de tous vaut bien le mien parfois." Lao-Tseu |
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
Et bien voilà, il ne faut pas juger les gens à leur nombre de message mais à leur personnalité, et puis, c'est pas parce-que quelqu'un a peu de messages qu'il ne restera pas et l'inverse est vrai aussi. Cloroforme à l'air bien sympa, 30 messages, c'est pas rien, elle la mérite sa bannière même si son avatar est très moche, c'est pas une raison *se la pète avec son super avatar fait par Vin'* et comme on dit :
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître ! Même si j'ai jamais compris cette phrase -_- (cf reflets d'acide) Edit pour en dessous : *continue le flood :* C'est pas ce qu je voulais dire c'était juste pour dire que c'est pas comme si elle venait juste d'arriver sans même poster de présentation ou autre. Maintenant, se référer à la dernière ligne du message de clorophile ci-dessous. |
||||||||||||
|
Last edited by Angel-Queen on Wed 30 Apr - 13:08; edited 1 time in total _________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Clorophile
Modérateur
|
Dites, c'pas la fête non plus.
Ensuite il n'y a pas de "mérite" à avoir avec 30 messages ! De plus les avatars c'est quand on a envie de les donner, c'est pas à discuter. Sur ce stoppez le flood merci ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
|
cloroforme
|
Je poste pas beaucoup mais je viens tout les jours (désolé pour le flood)
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Warem
Administrateur
|
Et la galanterie Clorophile hein !
N'oublions pas que cloroforme est l'une des rares filles de WF xD En même temps c'est une grosse commande ça ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vin'Sang
Graphiste
|
Enfin bien fait de pas la faire vu que l'on ne la voit plus ^^'
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
C'est vrai, je me demande pourquoi je l'ai défendue ^^
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan

(pour les pot-de-vin c'est après