WakfuFan Forum Index
WakfuFan
Un forum créé par des fans de Wakfu pour des fans !
Reply to topic
[Dev.] Takakun
Takakun
Developpeur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Reply with quote
Je ne sais pas s'il est trop tard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"

Quoi qu'il en soit je postule à un poste de développeur si il y a toujours de la place.

Pour ce qui est des technologies web, je pratique depuis maintenant 3 ans. Cela inclus HTML,CSS, Javascript, et du PHP. Ainsi qu'un peu de Ruby dans sa version web (avec Ruby On Rails) mais pour mon plaisir personnel.
En ce qui concerne les autres langages, je développe également en VB.NET, Java, Ruby, PL/SQL ainsi qu'un peu de C/C++. Au niveau des SGBD j'ai des connaissances avec Access, MySQL et Oracle.

Je fais des études en informatique donc j'ai de très bonne connaissance en algorithmique, ainsi qu'en modelisation

A l'heure actuelle il n'existe pas encore de bon site sur Wakfu. Votre forum réunissant une grande communauté et une grande équipe c'est le projet le plus sérieux que j'ai vu sur Wakfu. Et pour tout vous dire moi et design c'est un peu comme un gaucher écrivant de la main droite...c'est pas ça quoi.

Je reste disponible à mon adresse msn que vous trouverez dans mon profil ainsi que sur le forum.

A bientôt Wink

Last edited by Takakun on Sun 27 Apr - 12:26; edited 1 time in total
MSN
[Dev.] Takakun
L'or
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Reply with quote
Chalut !

Bon bah écoute je suis très heureux de voir ta candidature car justement nous manquons de dev's ^^', de plus je vois que tu étudies l'informatique, que tu connais les principaux langages, bref que tu es un bon, un vrai, un comme on en fait plus :p !
J'attends qu'Elwe, le développeur 'en chef' vienne acquiescer et tu entreras dans l'équipe (vu l'urgence). Néanmoins je pense que pour encore plus nous en mettre pleins la vue, il serait bien de voir ce que tu as déjà réalisé (en site, programme, etc...)

De plus, je suis heureux de voir que tu t'intéresses aussi au contenu du site (d'ailleurs dès que tu feras partie intégrante de l'équipe je te montrerai le plan qui, je l'espère, te plaira), et je suis encore plus heureux de savoir la confiance que tu portes à notre projet ^^ !

Enfin bref plus qu'Elwe et son accord et c'est partit !

http://lor-of-wakfu.over-blog.com/
MSN
[Dev.] Takakun
TheBig
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Reply with quote
Bon allez je fais une brève apparition. Oui, je pense que tu es tel un messie ^^
Je dois apporter un peu d'aide à Elwe mais moi et le PHP, c'est comme toi et le design. Nan je plaisante, j'essayerai dès que j'en aurais le temps et le courage de passer te donner un coup de main Elwe.

Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu !
Visit poster’s website
[Dev.] Takakun
Angel-Queen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote
Ravie de voir ce magnifique vert caca d'oie bleu azur (c'est vrai que c'est mieux) recouvrir avec grâce ton pseudo : il te va à ravir.

Last edited by Angel-Queen on Sun 27 Apr - 22:34; edited 1 time in total

Developpeur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Reply with quote
Angel-Queen wrote:
Ravie de voir ce magnifique vert caca d'oie recouvrir avec grâce ton pseudo : il te va à ravir.

Hein ?
MSN
[Dev.] Takakun
Warem
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Reply with quote
Il est bleu maintenant Very Happy
Visit poster’s website
[Dev.] Takakun
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1