WakfuFan Forum Index
WakfuFan
Un forum créé par des fans de Wakfu pour des fans !
Reply to topic
[Dev.] Takakun
Takakun
Developpeur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Reply with quote
Je ne sais pas s'il est trop tard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"

Quoi qu'il en soit je postule à un poste de développeur si il y a toujours de la place.

Pour ce qui est des technologies web, je pratique depuis maintenant 3 ans. Cela inclus HTML,CSS, Javascript, et du PHP. Ainsi qu'un peu de Ruby dans sa version web (avec Ruby On Rails) mais pour mon plaisir personnel.
En ce qui concerne les autres langages, je développe également en VB.NET, Java, Ruby, PL/SQL ainsi qu'un peu de C/C++. Au niveau des SGBD j'ai des connaissances avec Access, MySQL et Oracle.

Je fais des études en informatique donc j'ai de très bonne connaissance en algorithmique, ainsi qu'en modelisation

A l'heure actuelle il n'existe pas encore de bon site sur Wakfu. Votre forum réunissant une grande communauté et une grande équipe c'est le projet le plus sérieux que j'ai vu sur Wakfu. Et pour tout vous dire moi et design c'est un peu comme un gaucher écrivant de la main droite...c'est pas ça quoi.

Je reste disponible à mon adresse msn que vous trouverez dans mon profil ainsi que sur le forum.

A bientôt Wink

Last edited by Takakun on Sun 27 Apr - 12:26; edited 1 time in total
MSN
[Dev.] Takakun
L'or
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Reply with quote
Chalut !

Bon bah écoute je suis très heureux de voir ta candidature car justement nous manquons de dev's ^^', de plus je vois que tu étudies l'informatique, que tu connais les principaux langages, bref que tu es un bon, un vrai, un comme on en fait plus :p !
J'attends qu'Elwe, le développeur 'en chef' vienne acquiescer et tu entreras dans l'équipe (vu l'urgence). Néanmoins je pense que pour encore plus nous en mettre pleins la vue, il serait bien de voir ce que tu as déjà réalisé (en site, programme, etc...)