![]() |
| [Dev.] Takakun |
| [Dev.] Takakun |
|
L'or
Administrateur
|
Chalut !
Bon bah écoute je suis très heureux de voir ta candidature car justement nous manquons de dev's ^^', de plus je vois que tu étudies l'informatique, que tu connais les principaux langages, bref que tu es un bon, un vrai, un comme on en fait plus :p ! J'attends qu'Elwe, le développeur 'en chef' vienne acquiescer et tu entreras dans l'équipe (vu l'urgence). Néanmoins je pense que pour encore plus nous en mettre pleins la vue, il serait bien de voir ce que tu as déjà réalisé (en site, programme, etc...) De plus, je suis heureux de voir que tu t'intéresses aussi au contenu du site (d'ailleurs dès que tu feras partie intégrante de l'équipe je te montrerai le plan qui, je l'espère, te plaira), et je suis encore plus heureux de savoir la confiance que tu portes à notre projet ^^ ! Enfin bref plus qu'Elwe et son accord et c'est partit ! |
||||||||||||
|
_________________ L'Or votre serviteur dévoué... http://lor-of-wakfu.over-blog.com/ |
|||||||||||||
| [Dev.] Takakun |
|
TheBig
Modérateur
|
Bon allez je fais une brève apparition. Oui, je pense que tu es tel un messie ^^
Je dois apporter un peu d'aide à Elwe mais moi et le PHP, c'est comme toi et le design. Nan je plaisante, j'essayerai dès que j'en aurais le temps et le courage de passer te donner un coup de main Elwe. |
||||||||||||
|
_________________ "Floodeur t'es foutu ! Les modos' sont dans la rue ! "
Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu ! |
|||||||||||||
| [Dev.] Takakun |
|
Angel-Queen
|
Ravie de voir ce magnifique
|
||||||||||||
|
Last edited by Angel-Queen on Sun 27 Apr - 22:34; edited 1 time in total _________________ ![]() |
|||||||||||||
| [Dev.] Takakun |
|
Takakun
Developpeur
|
Hein ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| [Dev.] Takakun |
|
Warem
Administrateur
|
Il est bleu maintenant
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| [Dev.] Takakun |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan