![]() |
| Bien le bonjour |
| Bien le bonjour |
|
L'or
Administrateur
|
Bienvenue à toi, Takakun !
(si tu veux, je te passerai deux, trois, bon gros doss', et puis avec le site tu auras de quoi t'instruire ^^ !) |
||||||||||||
|
_________________ L'Or votre serviteur dévoué... http://lor-of-wakfu.over-blog.com/ |
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Warem
Administrateur
|
Hiiiiii bienvenu !
Je t'aime déjà, ton avatar est trop bôôôôôôôô ! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
wavenp
|
Salutation....WOW j'adore ton avatar, tu l'a trouver ou tu la fait/modifier ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Takakun
Developpeur
|
A la base, j'ai trouvé ce personnage sur le net il y a de ça 3 ans (et oui il a vécu cet avatar !!!) Un ami m'a proposé à l'époque de me le "retoucher". Il a en fait ajouter le fond marron ainsi que le découpage en beige. J'en suis tombé amoureux et depuis on est toujours ensemble. Si vous voyez cet avatar c'est que vous m'avez trouvé
Je l'utilise sur tout les forums où je suis ou j'ai pu être ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Clorophile
Modérateur
|
Bienvenue !
Ça fait plaisir de voir des gros noobs ! ( ce qui n'est absolument pas péjoratif ) Tu vas pouvoir lire les fanzines, et on va pourvoir t'expliquer un tas de trucs que nous seuls savons ( En plus d'avoir 4 tétons, Tot à une baleine blanche tatouée sur le torse ) Bref plais toi bien ici. Et prenez en de la graine les jeunes, voilà quelqu'un qui emploie le français d'une façon tout à fait extraordinaire ( en fait il l'utilise normalement, mais bon ... C'est pour vous montrer à quel point c'est relaxant les messages bien écrits ) |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Shimarû
|
Bonjour à toi, développeur en herbe ^^
Soit le bienvenu dans cet univers riche et magnifique qu'est Wakfu, irréel et pourtant si proche de.... blabla bla blabla ... Breeeeef tu peux compter sur nous pour tartiner sur Wakfu et Ankama en générale ^^ |
||||||||||||
|
_________________ "L'avis de tous vaut bien le mien parfois." Lao-Tseu |
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
TheBig
Modérateur
|
Bienvenue à toi jeune disciple. Nouveau venu au coeur de l'univers d'Ankama, tu a sonné à la bonne porte
![]() |
||||||||||||
|
_________________ "Floodeur t'es foutu ! Les modos' sont dans la rue ! "
Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu ! |
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Takakun
Developpeur
|
Merci à tous de votre accueil ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
cloroforme
|
Bienvenue a toi!!
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Après une longue absence je suis de retour!! |
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Clorophile
Modérateur
|
Y a pas un sous entendu là ?
Bon pis sinon moi je n'appelle pas ça un développeur en herbe, mais un développeur tout court ! Enfin bon, à moins qu'il y ait beaucoup d'herbe à Dublin .... l'expression est très mal choisie ( mais c'est juste pour t'embêter Shi ^^ ) Et n'allez pas dire que je floode ! J'anime ( nuance, très très légère certes, mais nuance quand même ) |
||||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Shimarû
|
J'ai cru lire que Takakun était en stage, à Dublin. Donc pas encore pro. Mais le coup du gazon était pas mal trouvé ^^
|
||||||||||||
|
_________________ "L'avis de tous vaut bien le mien parfois." Lao-Tseu |
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Angel-Queen
|
Bienvenutation "mon p'tit newbie" m'enfin c'est normal pour wakfu on est tous des noobs, le jeu n'est en bêta que depuis un mois et pour dofus... ben j'ai banni ce mot de mon vocabulaire donc nous n'en parleront même pas -_- En tout cas, je te souhaite bien du bon temps sur ce forum qui t'a l'air plutôt prometteur ^^
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Imagination
|
Bienvenu Takakun (un conseil : l'ecaflipe est le meilleur, n'oublie jamais sa
) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
Takakun
Developpeur
|
Bah justement je ne sais pas encore trop quelle classe prendre. Cela dit j'ai encore un peu de temps devant moi.
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Bien le bonjour |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan

) dans l'univers d'ankama. Donc j'espère que vous pourrez m'aiguiller par la suite dans mes choix et que m'amuserai bien sur ce forum.