WakfuFan Forum Index
WakfuFan
Un forum créé par des fans de Wakfu pour des fans !
Reply to topic
Ewan...
wavenp

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Reply with quote
Je ne savais plus trop comment continuer mon autre histoire alors j'en est commencer une nouvelle...je la trouve mieux commencer que l'autre mais a vous d'en juger.

Chapitre 1: La grâce d'une nuit

Nuit froide,clairière mouvementer,le bruit de pas des animaux près. Telle était l'ambiance de cette nuit d'été.Comme a tous les accouchement, le village au complet était réuni dans la clairière des débuts de destin.Une jeune disciple de xelor était étendu sur le sol, en plein centre des regard.Comme tentant de transmettre leurs forces a la femme,le village observait la scène avec avec espoir.La femme était tordu par la douleur car la vie nécessite toujours des sacrifices.L'être vivant qui depuis plusieurs mois avait fermenter dans le ventre de ca mère allait bientôt sentir les douces lueurs de la lune sur ca peau.Les sacrifice fait, l'enfant sortit du ventre,la douleur de la responsabiliter de la vue le fis pleurer de chaudes larmes.L'enfant était du sexe masculin,il était le glorieux fils de Gal le chef du village ainsi que de Crick ca douce femme.Il fut nommer Ewan,un nom simple et fier contemplant les derniers instant de la vie de l'être qui le dit pour la première fois.Le jour suivant, Crick fut enterrer dans la clairière même comme toute les femme ayant succomber a un accouchement.La lourde de tache d'élever Ewan fut donner a Gal mais il mourut lors d'une bataille contre l'ile voisine.Ewan fut élever par son oncle qui était bucherons, l'oncle fit tout en son pouvoir pour faire oublier a Ewan ces origine de noble du village pour le proteger et le garder...

La nuit annonce souvant une fin,cette nuit la fut un début volant ainsi la place au petit matin....
Visit poster’s website
Ewan...
Angel-Queen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote
Les 4 1ers mots ci-dessous sont positifs -_-
c'est assez sympa même si l'histoire à proprement parler n'a pas débutée m'enfin si cloro passait par là IL /[Edit :] I'm so sorry ^_^\ ferait une crise cardiaque... Si tu vois ce que je veux dire. Sinon, un 'tit truc sans importance mais moi ça m'énerve (qu'est-ce que je suis ch****e) : ., , et ... --> pas d'espace avant un espace après / ?, ; et ! --> un espace avant et après. Ca rend le texte plus clair.

Last edited by Angel-Queen on Fri 13 Jun - 08:03; edited 1 time in total

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Reply with quote
Oops je n'y pense jamais XD (je me le fais toujours dire mais bon) je vais essayer pour les prochains chapitre, merci pour le conseil .
Visit poster’s website
Ewan...
Angel-Queen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote
<hrp> Je peux participer ou tu nous solote tout ça ? </hrp>

Modérateur

Masculin
Reply with quote
[HRP] Je ne piquerais pas de crise, mais corrige, accorde, relis, aère ton texte ! [/HRP]

http://zoneverte.etherweb.fr/
Ewan...
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Reply to topic