![]() |
| marre marre marre.... |
|
Angel-Queen
|
J'ai pas tout suivi mais je t'avais défendu sur le chat... Ils sont pas si méchants, je pense qu'avec une 'tite excuse une 'tite diminution des smileys et des majuscules, ils pourront te le rendre ton compte... Mais c'est pas moi qui m'occupe de ça. Bonne chance avec eux.
Edit : Bon... j'aurais fait ce que j'ai pu... |
||||||||||||
|
Last edited by Angel-Queen on Tue 29 Apr - 20:25; edited 1 time in total _________________ ![]() |
|||||||||||||
|
TheBig
Modérateur
|
C'est niet mon petit gars. Tu as été insupportable. Et ce en 3 messages ... Bravo ! On a rarement vu aussi bien. Sérieux, mate un peu, on voit ma déception au long de tes 3 post. C'est complètement inutile de revenir essayer de faire les moindres excuses. Ça ne se voit pas sur mes messages, mais quand je t'ai édité j'en avait vraiment ras le bol. C'est inadmissible. Quand on a un minimum de savoir vivre, on agit pas comme tu l'a fait. Je n'ai rien à rajouter, tu devrais être assez intelligent pour comprendre de toi même. Bann requis encore une fois, et cet fois-ci, je demande que l'Ip soit déterminée et bannie.
Et puis on créer un topic dans la partie appropriée !!! Et pas avec un titre de *biiiiip* ! Foutez moi le dehors ![]() |
||||||||||||
|
_________________ "Floodeur t'es foutu ! Les modos' sont dans la rue ! "
Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu ! |
|||||||||||||
|
Warem
Administrateur
|
Hop là c'est fait, mais pas par IP, car c'est impossible :/
Edit : ah si c'est bon |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Clorophile
Modérateur
|
Le SMS est proscrit sur ce forum, donc si tu continues sur cette voie c'est inutile de penser à revenir.
Si tu avais lu les règles tu aurais évité de poster directement dans la partie commande. Ton comportement est donc inacceptable ici ! |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan