WakfuFan Forum Index
WakfuFan
Un forum créé par des fans de Wakfu pour des fans !
Reply to topic
Angel défie TheBig [en cours]
Angel-Queen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote
<hduel> Bon et bien cette partie du forum coule comme c'est pas possible (le dernier message date du 22 décembre) alors je la relance pour vous motiver </hduel>

Angel se préparait depuis longtemps à ce duel. Elle attendait depuis longtemps, cachée dans une forêt sombre remplie d'Abraknydes ténébreuses (pléonasme ?) et effrayantes. D'ici, elle observait tout ce qui se passait. Elle voyait bien que tout le monde craignait TheBig. Son règne sur WakfuFan allait-il prendre fin. Il y a peu de temps, regardant au travers des arbres, Angel avait vu dans une clairière du nom de Sai-Ktionkommande (oui, je sais, c'est un nom assez compliqué) TheBig discuter avec un certain g(u)(h)ildmage. Elle n'entendait point ce qu'ils se disaient. En effet, TheBig usant d'un rayon orange qui semblait très puissant empêchait tout sons de s'échapper à peine si Angel pût distinguer un petit "flood" et un encore plus indistinct "flood et moquerie". Un peu plus tard, le rayon orange sortit de la bulle qui empêchait les sons de s'échapper avec un petit "flop" un peu comme quand on ouvre une bouteille de champagne mais peu après, ce même rayon revint, il avait fusionné avec un rouge flamboyant. Ce jet de lumière vint frapper g(u)(h)ildmage en plein cœur et Angel ne le revit jamais. Ce dernier affront était de trop, Angel en avait assez. Elle avait emmagasiné sa colère telle... euh telle... une prof' de maths (oui, je sais, c'est pas génial comme comparaison). Cette colère renfermait une puissance sans nom. Angel saisit son courage à deux main, écarta les branchages et s'avança vers TheBig. Elle provoqua en duel et attendit sa réaction. Déjà, plusieurs spectateurs approchaient, la plupart faisait des commentaires, d'autres encourageaient TheBig, un autre parlait d'une thèse sur l'existentialisme de Kierkegaard (vous connaissez évidemment) et un dernier était venu avec une fille plutôt mignone et semblait parler d'un certain complexe avec un xelor nain. Agacés d'attendre une réponse de TheBig, certains après avoir parié sur le vainqueur pariait sur tout et n'importe quoi : la couleur de caleçon d'Angel, dans quelle main TheBig allait prendre son arme... (c'est bon, j'ai réussi à placer 7 fois TheBig... Quoi ?... ah, oui, 8)
Quote:
Fiche d'Angel:
Angel a vécu une longue partie de sa vie dans une forêt sans lumière ce qui fait son premier point faible, elle est éblouie par la luminosité du soleil. Mais cette vie nocturne l'a entrainée au combat, elle a dût survivre et se battre pour trouver sa nourriture et des muscles impressionnants se sont développés sur son corps. En revanche, elle est sous-équipée et ne porte que des branchages et un pagne trouvé sur le sol, ainsi que la dague qu'elle a depuis sa naissance. Celle-ci est désormais complètement rouillée et sale mais cela fait d'elle une arme encore plus redoutable. Le niveau de son efficacité reste inconnu car personne ne l'a vu depuis longtemps et il serait impossible de deviner ses aptitudes au combat sans la voir à l'oeuvre.
Classe : sram
Points de vie : 169
Caractéristiques connues : 7PA, 3PM, un énorme taux d'esquive

<hduel> Comme de bien entendu, les pensées émises ici ne sont que d'abjectes inventions et rien de tout cela n'est à prendre au sérieux... On sait jamais au moins là, je ne risque rien -_-
A noter aussi que la vie de notre amie Angel est vraie ici mais seulement ici, le personnage est crée de toute pièce pour le duel et Ig, Angel ne ressemble pas du tout à ça, loin de là. Maintenant que les confusions sont écartées, c'est l'heure du Diududiouoddidouduuueeellllll</hduel>

Last edited by Angel-Queen on Wed 30 Apr - 19:05; edited 2 times in total

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Reply with quote
Yeeeaaaah !

Allongé sur le sol, fatigué du grabuge survenue ces derniers temps, un Sadida. Il ressemblait à une bête affaiblie, couchée sur le sol, comme tombée de très haut. Une Sram fit son apparition tellement brusquement ... Que rien ne se passa. Elle recula vivement, agitant une branche au dessus de sa tête. Même dans l'ombre, on pouvait distinguer une petit masse, musclée mais dévêtue. Le bâton quitta sa main. Il ne tarda pas à atterrir sur la tignasse verte du Sadida. Celui-ci cria :

- Yeeeaaaah ! What happen ? oh my god ! So marvelous !

Ce langage semblait sortir de nul part. Comme inventé, prononcé comme un réflex. Il se leva, regarda la jeune Sram debout, embusquée dans l'obscurité d'un chêne.

- Hey you ! Que t'arrive-t-il ? Pourquoi tant d'agressivité sur ton visage si pâle ?

Ça y est. Il s'était réveillé. Il regarda le sol, en extirpa le bâton. Puis il le glissa dans sa barbe. Celui-ci devint soudainement orange. Personne ne sait pourquoi, mais ce orange semblait lui correspondre si bien ! Cela semblait si naturel, et pourtant hors du commun.

Quote:

Fiche de TheBig
Classe : Sadida.
Points de vie : 135,93 (oui, c'est lorsqu'il fut réveillé que ce nombre insignifiant apparu).
Caractéristiques connues : 7PA, 5PM, une capacité à rester figer, et une barbe d'où semblait provenir des petits couinements.

Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu !
Visit poster’s website
Angel-Queen

Reply with quote
Ainsi, son défie était relevé. Après ce qu'il avait fait, TheBig n'allait pas s'en tirer :

- Tu aurais mieux fait de fuir car durant ce duel je ne ferais que te maudire pour te voir périr... Tu subira ma ire et ce n'est pas le pire : Mon ami, je ne peux que te nuire. Dans tes yeux, je vois luire que mes dires te font frémir. Mais je dois d'avouer, bon gré, mal gré que je suis à cours de rimes en "ire" et que vers les "é" je me sens lancée. Je vais t'étriper, te ronger, te rogner. Déjà, je te vois suer. Si jamais tu ose espérer qu'au final tu sera épargné ce n'est que pure folie.

TheBig resta impassible

- Vas tu me répondre avant de me voir fondre... sur toi, en trombe afin que de toi, il ne reste qu'une tombe. J'en ai assez de te voir régner, tu mérites de payer par carte ou en liquide mais cette société t'a assez supporté. De te voir sévir, punir voir récemment bannir, je ne peux plus supporter et mon rêve serait de te voir tomber.

Après ces beaux discours, Angel devrait prouver que se battre, elle pouvait. Elle leva sa garde, sortit ses atouts et laissa son excuse de coté : TheBig, elle était en train d'observer et ses attaques, elle était prête à contrer...

Modérateur

Reply with quote
Enfin un peu d'action. Ce n'était pas trop tôt. La jeune Sram parlait fort bien, mais cela n'impressionna pas TheBig, étonnamment bien réveillé ce coup-ci. La voyant bien dressée sur ses 2 pattes, TheBig eu un geste incompréhensible : il s'assit. Puis il agita sa tête. De sa barbe, une graine fut expulsée. Dans les 10 secondes qui suivirent, à une distance d'un petit mètre poussa un petit arbuste. Un petit arbuste! Un malheureux petit arbuste... Il s'écria :

- Waaa ...

Son vocabulaire semblait apparement assez limité, et incompréhensible. Peut-être fallait-il sous-estimer les biens faits de sieste trop fréquentes ... Peu importe. Il avait parler, ou enfin un son avait franchi l'orifice caché derrière sa barbe.

Last edited by TheBig on Wed 30 Apr - 21:32; edited 1 time in total

Visit poster’s website
Angel-Queen

Reply with quote
Quote:
- Quoi ?! Un arbre ?!

Angel était terrorisée, elle ne savait que faire. Mais une rage forte naissait en elle, elle prit son courage ainsi qu'une hache à deux mains (une pour le courage et l'autre pour la hache) et trancha l'arbrisseau dans un hurlement horrible

- Grrh !

Quoi "Grrh !" ? C'est tou ce que tu sais faire comme hurlement horrible ? On la refait ! Coupez tout ! Caméraman, reviens, on recommence. Et replantez moi ce foutu arbre.

- Mais que fait-il ?

Angel désormais seraine après le coup de gueule du metteur en scène sortit sa dague se son caleçon troué. Elle s'approcha de TheBig en le fixant avec un regard noir. Elle fit un mouvement circulaire avec son bras juste devant les yeux de son adversaire. Mais il ne bougea pas d'un milimètre.

- ALLER QUOI, REAGIT LA ! Bon... on est en duel... OH !!!
- ZZZ... ZZ...
- Oh non. Il dort mais c'est déloyal ! BIG, REVEILLE TOI !
- hein...

TheBig ouvrit un oeil, sursauta et fit un pas en arrière et se mit en position pour riposter.
Voilà, c'est beaucoup mieux, celle là on la garde. Et je vous préviens à partir de demain jusqu'à la fin des vacances, le tournage est impossible car je pars en rando loin de toute civilisation.

<hduel> Voilà, comme ça, en plus, j'ai réussi à placer que je suis plus là demain ^_^</hduel>

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Reply with quote
''parmi le public, un écaflipe survolté criais depuis toute à l'heure :''

-OUAIIIIIII ! ALLE, ALLE/Kua ? C'est fini ? Ha...

''Puis l'ecaflipe sort une gametruk et joue à mayo kat (ou mario kart je sais plus).''

-Bon bah à dans 2 semaines ! *Mince, Bousew ma envoyé une coquille sur mon kart ! Grrr, ma vengeance sera terrible...*

Localisation: surement dans l'asile de fous(mince elle a été fermée...à la taverne!!
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Reply with quote
*Lune-rouge arrive en courant!*
-"Ouais allez TheBig!!!Vive les Saddidas!!!!Saddida powa!!!!!...Quoi???Fini??Encore en retard???"*penser a acheter un sablier Xelor*

Modérateur

Reply with quote
Une voix se fit entendre sur le terrain :
- Partez pas, on est juste flagélisés !

Visit poster’s website
Angel-Queen

Reply with quote
Angel sortit rapidement et discrètement deux petits ouvrages de sa poche l'un était Lablonde, l'autre Leroger. Elle les feuilleta puis s'écria :

- "flagélisés" mais je trouve ça nulle part, on a pas le droit d'utiliser ce genre de vocabulaire... Ça doit être trop soutenu pour moi. Enfin bon, tout ça pour dire que je vais de grylotiser... Ben quoi ?!

Elle sortit ensuite sa dague pour asséner le premier coup de ce combat qui s'annonçait ravageur. Elle s'élança, fit un quadruple saut péri... Bon d'accord, un double sau... Bon, okay, elle sauta quoi. Son coup puissant atteint le bras du "big". La lame ripa sur son avant-bras avant d'atteindre son auriculaire droit qui s'envola jusqu'à atteindre le sandwich d'un iop qui admirait le combat.
(- 0,93 points de vie soit 135 de vie pour le "big", comme ça, c'est plus simple)

Reply with quote
Hop, Hop, up !

[Edit Big : Okay pour le up, je me réserve le temps pour répliquer hein Wink J'ai une journée chargée.]

Page 1 of 1  

Reply to topic