![]() |
| Nouvel article de MP |
|
hugo
|
Mondespersistants qui ns a deja tant appri sur wakfu nous propose un nouvel article, ils'agit d'une interview :
http://www.mondespersistants.com/news/10585/Interview-de-guilde.html Perso sa m'a fait bizar mais bon x) |
||||||||||||
|
_________________ .... |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
| Nouvel article de MP |
|
hugo
|
perso j'ai vu leur guild au début j'ai adoré, j'me ss posé 2 3 questions, j'ai lu l'interview et j'te dis que mon avis a changé :p
j'avoue qu'c'est d'la bonne pub pr eux mais regarde la question de fumble sur le fait de créer une guilde trop tot . mwa je trouv que c'et bien formulé et j'approuve donc ![]() |
||||||||||||
|
_________________ .... |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
Angel-Queen
|
J'ai bien relu sa réponse à cette question et mon avis demeure : justement, il veut se préparer mais ce n'est plus jouer pour s'amuser, c'est jouer pour être LE plus fort.
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
hugo
|
ça s'apelle une guild à ambitions avec un projet...si ça se trouve d'après ce que j'ai lu sur le fof' officiel une fill qu'était dedans s'est apparament super bien éclaté odnc...bah vwala quoi^^
|
||||||||||||
|
_________________ .... |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
Angel-Queen
|
Donc pourquoi faire une guilde. Elle s'est super bien éclaté car elle était avec des gens sympas : pas parce qu'elle était dans une guilde encore inexistante cela dit.
Edit : ça fait du bien de se sentir approuvé (même si la guilde ne va pas disparaitre comme ça, je penses) |
||||||||||||
|
Last edited by Angel-Queen on Wed 30 Apr - 20:11; edited 1 time in total _________________ ![]() |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
Warem
Administrateur
|
Jtrouve ça complétement stupide de faire un article sur une guilde non existante, qui n'existera certainement plus à la sortie du jeu...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
hugo
|
bah après c'est chacun son point de vu, j'ai vu sur le fofo officiel que ça tanguait de ts les cotés^^
mais j'pense pas qu'ell disparaitra comme ça ...sinon pkoi fair un article dessus et pkoi tt le monde irait dedans |
||||||||||||
|
_________________ .... |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
TheBig
Modérateur
|
Moi je prendrai l'exemple de WF. On était plein d'espoirs et d'ambitions plus mirobolantes les unes que les autres. Maintenant, les individus les plus dingues qu'on avait rassemblé on commencer une autre aventure, nous laissant seuls ici (ce n'est pas un reproche hein
Quoi que la fuite de Lag, LaNouille et quelques autres reste assez dure). WF n'est désormais rien de plus qu'une communauté, même si elle parait assez grande (et elle l'est malgré tout, par l'activité des plus intéressés). Voilà ce qu'est de s'y croire beaucoup trop tôt et de fonder de grands espoir. |
||||||||||||
|
_________________ "Floodeur t'es foutu ! Les modos' sont dans la rue ! "
Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu ! |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
Angel-Queen
|
J'en ai les larmes aux yeux, c'est triste ce que tu dis là : moi, je suis toujours pleine d'espoirs et d'ambitions pour WF
Mais on est de moins en moins motivés et il y a peu de membres actifs, en retrouver quelques uns pourrait relancer tout ça... y faudrait demander à une banque américaine de réinjecter quelques milliards de dollars pour relancer tout ça ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
Warem
Administrateur
|
Bah dès que le site vas sortir ça va aller mieux
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
Clorophile
Modérateur
|
En même temps si il y a moins de monde ici, c'est aussi a cause du fanzine.
Fanzine qui prends du temps .... Et en même temps on voulait surtout et avant tout créer une communauté active, pas une guilde ! |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
hugo
|
Flood
[ Edit Cloro : Pas de flood ] |
||||||||||||
|
_________________ .... |
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
Takakun
Developpeur
|
De toute façon je pense qu'après la fin de la beta il y aura un wipe du serveur. Ce qu'il me semble logique non ?
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
Angel-Queen
|
Evidemment, c'est pas logique, c'est nécessaire : par soucis de justice envers les non-testeurs. Il y en a même environ toute les deux semaines. De toute façon, le système des guildes n'est même pas encore implanté. Cette guilde ne sera en jeu qu'a la vraie sortie de wakfu. Et mon avis dessus ne varie pas... Je suis triste, j'avais fait un post bien méchant et bien argumenté sur le forum officiel mais quelqu'un a posté avant moi et j'ai tout perdu... foutu forum -_-
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Nouvel article de MP |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan

Quoi que la fuite de Lag, LaNouille et quelques autres reste assez dure). WF n'est désormais rien de plus qu'une communauté, même si elle parait assez grande (et elle l'est malgré tout, par l'activité des plus intéressés). Voilà ce qu'est de s'y croire beaucoup trop tôt et de fonder de grands espoir.
Mais on est de moins en moins motivés et il y a peu de membres actifs, en retrouver quelques uns pourrait relancer tout ça... y faudrait demander à une banque américaine de réinjecter quelques milliards de dollars pour relancer tout ça