WakfuFan Forum Index
WakfuFan
Un forum créé par des fans de Wakfu pour des fans !
Reply to topic
Nouvel article de MP
hugo

Reply with quote
Mondespersistants qui ns a deja tant appri sur wakfu nous propose un nouvel article, ils'agit d'une interview :

http://www.mondespersistants.com/news/10585/Interview-de-guilde.html

Perso sa m'a fait bizar mais bon x)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote
Non, je désapprouve parfaitement le fait de créer une guilde maintenant, la seule motivation qu'on peut avoir c'est de devenir LA guilde avant tout le monde. Je penses qu'il ne faut pas presser le temps qui passe, si il y a une guilde à créer, il faut attendre la sortie de wakfu : pourquoi se précipiter ?! En plus, il fait de la pure propagande sur le fofo Off et cette interview est un bon p'tit coup de pub pour eux. Ce n'est que mon humble avis mais ça a le mérite d'être ce que je pense de cette guilde...

Reply with quote
perso j'ai vu leur guild au début j'ai adoré, j'me ss posé 2 3 questions, j'ai lu l'interview et j'te dis que mon avis a changé :p
j'avoue qu'c'est d'la bonne pub pr eux mais regarde la question de fumble sur le fait de créer une guilde trop tot .
mwa je trouv que c'et bien formulé et j'approuve donc Smile

Reply with quote
J'ai bien relu sa réponse à cette question et mon avis demeure : justement, il veut se préparer mais ce n'est plus jouer pour s'amuser, c'est jouer pour être LE plus fort.

Reply with quote
ça s'apelle une guild à ambitions avec un projet...si ça se trouve d'après ce que j'ai lu sur le fof' officiel une fill qu'était dedans s'est apparament super bien éclaté odnc...bah vwala quoi^^

Reply with quote
Donc pourquoi faire une guilde. Elle s'est super bien éclaté car elle était avec des gens sympas : pas parce qu'elle était dans une guilde encore inexistante cela dit.

Edit : ça fait du bien de se sentir approuvé (même si la guilde ne va pas disparaitre comme ça, je penses)

Last edited by Angel-Queen on Wed 30 Apr - 20:11; edited 1 time in total

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Reply with quote
Jtrouve ça complétement stupide de faire un article sur une guilde non existante, qui n'existera certainement plus à la sortie du jeu...
Visit poster’s website
Nouvel article de MP
hugo

Reply with quote
bah après c'est chacun son point de vu, j'ai vu sur le fofo officiel que ça tanguait de ts les cotés^^
mais j'pense pas qu'ell disparaitra comme ça ...sinon pkoi fair un article dessus et pkoi tt le monde irait dedans

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Reply with quote
Moi je prendrai l'exemple de WF. On était plein d'espoirs et d'ambitions plus mirobolantes les unes que les autres. Maintenant, les individus les plus dingues qu'on avait rassemblé on commencer une autre aventure, nous laissant seuls ici (ce n'est pas un reproche hein Wink Quoi que la fuite de Lag, LaNouille et quelques autres reste assez dure). WF n'est désormais rien de plus qu'une communauté, même si elle parait assez grande (et elle l'est malgré tout, par l'activité des plus intéressés). Voilà ce qu'est de s'y croire beaucoup trop tôt et de fonder de grands espoir.

Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu !
Visit poster’s website
Nouvel article de MP
Angel-Queen

Reply with quote
J'en ai les larmes aux yeux, c'est triste ce que tu dis là : moi, je suis toujours pleine d'espoirs et d'ambitions pour WF Sad Mais on est de moins en moins motivés et il y a peu de membres actifs, en retrouver quelques uns pourrait relancer tout ça... y faudrait demander à une banque américaine de réinjecter quelques milliards de dollars pour relancer tout ça Smile

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Reply with quote
Bah dès que le site vas sortir ça va aller mieux Smile
Visit poster’s website
Nouvel article de MP
Clorophile
Modérateur

Masculin
Reply with quote
En même temps si il y a moins de monde ici, c'est aussi a cause du fanzine.
Fanzine qui prends du temps ....
Et en même temps on voulait surtout et avant tout créer une communauté active, pas une guilde !

http://zoneverte.etherweb.fr/
Nouvel article de MP
hugo

Reply with quote
Flood

[ Edit Cloro : Pas de flood Wink ]

Developpeur

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Reply with quote
De toute façon je pense qu'après la fin de la beta il y aura un wipe du serveur. Ce qu'il me semble logique non ? Rolling Eyes
MSN
Nouvel article de MP
Angel-Queen

Reply with quote
Evidemment, c'est pas logique, c'est nécessaire : par soucis de justice envers les non-testeurs. Il y en a même environ toute les deux semaines. De toute façon, le système des guildes n'est même pas encore implanté. Cette guilde ne sera en jeu qu'a la vraie sortie de wakfu. Et mon avis dessus ne varie pas... Je suis triste, j'avais fait un post bien méchant et bien argumenté sur le forum officiel mais quelqu'un a posté avant moi et j'ai tout perdu... foutu forum -_-

Page 1 of 3  

Reply to topic