![]() |
| Joyeux anniversaire .... |
|
rastamanvibration
|
WAKFUFAN
Une année pleine de joie,de rire et de bonne humeur!! Vive Wakfufan!Chaaaaampagne!!!!!Non encore mieux!!De la bière et plus vite que ça!!! |
||||||||||||
|
_________________ Travailler c'est la santé ne rien faire c'est la préserver! |
|||||||||||||
|
Clorophile
Modérateur
|
Pfiou ...
On se sent vieux, mais vieux ! Bon n'anniv p'tit forum, t'en aura vu passer des vertes et des pas mures en un an ^^ |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
|
Angel-Queen
|
Un grand et joyeux anniversaire pour WakfuFan, longue vie à WakfuFan.
Cloro, quand tu parles de "pas mures", tu ne parles pas de moi j'espère ?! Enfin bref, revenus au fil principal de cette discussion, vive WakfuFan. Et pour fêter ça, on va tous se ruer sur le concours de RP. Enfin bref, bonne fête et j'espère qu'il lui en reste encore de longues années de délire à not' forum. Il faudrait que ce jour devienne fête nationale. |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
TheBig
Modérateur
|
Bonne anniversaire petite bête. Moi j'aurai pas dit "des vertes" mais du vert et du orange.
Pour cette première année passée sur WF, je ne peux m'empêcher de rêver d'un nouveau départ, comme à l'époque. Rhalalala ... Faudrait faire quelque chose pour les 1 ans du forum. |
||||||||||||
|
_________________ "Floodeur t'es foutu ! Les modos' sont dans la rue ! "
Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu ! |
|||||||||||||
|
Shimarû
|
Pff, moi j'ai déjà donné! Wawa, tu n'as qu'a faire du copié collé ;p
|
||||||||||||
|
_________________ "L'avis de tous vaut bien le mien parfois." Lao-Tseu |
|||||||||||||
|
linkmaster
Animateur
|
un an...
c'est impressionnant comme le temps passe vite... je ne vais pas vous faire un discours mais... vous en voulez? surs? ok... "je crois que je fais partie des dix premiers qui ont rejoint Wakfufan, et je suis encore la, je ne poste plus, certes, mais je suis là, mon ombre plane encore sur le forum... il y a un an ma vie IRL était différente et je trouve imprésionnant comme le temps a passé vite... et comme je sui une grosse loque. en un an je n'ai rien fait, mais malgré tout Wakfufan a bien changé. Dans neuf ans on fetera les 10 ans de Wakfufan..." comment ça "c'est nul" Oo?! |
||||||||||||
|
_________________ waf... |
|||||||||||||
|
Imagination
|
:') Rho... j'm'étais promis que je pleurerais pas Houuuinnnn !!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Nune
|
Bon anniversaire à Wakfufan, que j'ai rejoint il y a seulement environ 3 mois et 18 jours...
Mais bon. Passons. Je veux bien admettre que ma date d'arrivée est la chose la plus importante qui soit arrivée à ce forum et qu'on devrait utiliser un calendrier se basant sur mes faits et gestes, Wakfufan a quand même un an ! Il a rampé, avec son biberon tiède, doux, et maintenant, faut tout faire péter, tout enflammer, un peu d'activité bon sang >< Ah, ces tirades qui ne veulent rien dire, elles ne m'abandonneront jamais. Célébrons ce bel événement en .... En étant heureux ! Yuhuuu ! SaLuTaTiOnS |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vin'Sang
Graphiste
|
Noyeux Nanniversaire !!!
Comme je l'ai dit sur le chat que des bonnes connaissances enfin bref oui toussa² sur ce fofo, 1 an ça signe une époque, 1 an déjà que l'on est rassemblé pour attendre Wakfu (d'ailleurs toujours pas sorti :p), bientôt 1 an que j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur ce fofo, 1 an que ce forum lag toujours ! :p 1 an Warem toujours au pouvoir ^^ Longue vie à Wakfufan ^^ Qu'on puisse rester soudé dans Wakfu ^^ C'est tout ce que j'ai à souhaiter ^^ |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Lag
|
Héhé 1 an !
Avec des hauts et des bas. Je passe quand même souhaiter un bon anniv' et puis je fais partie de l'équipe vu que je suis rédacteur pour le site ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Passez par là pour qu'on en sâche plus sur vous ! Où étes-vous? Trombi |
|||||||||||||
|
Nehya
|
Même si je viens juste en coup de vent pour regarder de temps à autre ce qu'il se passe. Je tiens à souhaiter à bon anniversaire à WF.
Hey, 1 ans ça se fête tout de même. Bisou à tous et bonne continuation (tu te débrouille comme un chef L'or) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Clorophile
Modérateur
|
Han !
Des fantômes ... brrrr Heureux de vous avoir revu passer ici ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Tout va bien dans le meilleur des mondes ... http://zoneverte.etherweb.fr/ |
|||||||||||||
|
Nehya
|
Fantome, fantome...
me met pas dans la tombe trop rapidement tout de même. Chui pas encore morte ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vin'Sang
Graphiste
|
Aaaaaah ! Ca fait plaisir de revoir ma première commande ^^
Ca fait aussi plaisir ce petit coucou =) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Crédits : Ankama Games
Content © WakfuFan