WakfuFan Forum Index
WakfuFan
Un forum créé par des fans de Wakfu pour des fans !
Reply to topic
Séance de spiritisme
Warem
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Reply with quote
Bon les gens, je vais sans doute tenter d'invoquer les esprits un de ces 4, alors si je délire complétement, bah s'normal ><

Et sinon, quelqu'un a déjà tenter? Des impressions? (Je sais que c'est dangereux toussa)
Visit poster’s website
Séance de spiritisme
Angel-Queen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote
Je n'ai strictement jamais essayé et jusqu'à preuve du contraire, je suis comme St Thomas et je n'y crois pas trop. En revanche, ça me tente mais n'empêche que pour le moment pour moi, c'est du pipo.

Administrateur

Reply with quote
Yep moi aussi j'y crois pas mais bon, une expérience nouvelle dans la vie peut toujours être utile Smile
Visit poster’s website
Séance de spiritisme
Nune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Reply with quote
Je n'ai jamais essayé mais une dame qui a parlé à l'ami d'un frère d'un ami de l'oncle d'un ami à moi, a une fois rencontré dans la rué quelqu'un qui avait discuté dans un bar avec quelqu'un dont un ami d'un de ses neveux avait essayé. Je n'en sais pas plus.

SaLuTaTiOnS

EDIT pour Warem : Une expérience dans la mort veux-tu dire ?

EDIT encore pour Warem : Bah tu dis "une expérience nouvelle dans la vie", alors, je dis une expérience nouvelle dans la mort...

Last edited by Nune on Tue 13 May - 19:32; edited 1 time in total
MSN
Séance de spiritisme
Warem
Administrateur

Reply with quote
Une expérience dans la mort? Késako?
Visit poster’s website
Séance de spiritisme
TheBig
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Reply with quote
Je te souhaite bonne chance. Ecris-toi un post-it avant, où tu stipulera : je ne ferai pas prof de philo, entre autres ...
On a passé 2 heure de cours de philo devant le bureau du prof. Il nous a expliqué qu'il avait déjà essayé. Il a vu je sais plus qui, une sainte maintenant, celle qui a vue la vierge apparaitre à Lourdes. Honte sur moi je me rappel plus de son nom. Enfin bref, elle lui a montrer la mort malgré lui. Enfin après il nous a sortit qu'il avait des pouvoirs, comme voir dans le noir, connaitre nos pensées, ... Depuis, il est assez bizarre et un cours se passe rarement comme tel.

Edit de L'Or : Bernadette Soubirous (culture général ? Google...)

Si jamais le "Big" se réveil ... Enfin on vous aura prévenu !
Visit poster’s website
Séance de spiritisme
rastamanvibration

Localisation: surement dans l'asile de fous(mince elle a été fermée...à la taverne!!
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Reply with quote
Alors place au cour de relaxation!Car avant toutes rencontres spirituel,cosmique et extra-terrestre...ect il faut être en paix avec son esprit,son âme,son corps et ouvrir ses chacràs.Alors commençons par une profonde inspiration suivie par une longue expiration (attention aux personnes avec des problèmes réspiratoires )...C'est fait?Alors maintenant faites comme moi.En lotus! "Oooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!"
Voilà!Vous s'êtes enfin en harmonie avec vous même! *hum hum* Bon ça fera 150Euros!Et vous vous débrouillez pour entrer en contact avec les esprits...

Modérateur

Masculin
Reply with quote
...
Warem, arrête les petits cachets blancs et les cigarettes qui font rire ....

http://zoneverte.etherweb.fr/
Séance de spiritisme
Angel-Queen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Reply with quote
Alors Warem, on a pas eu le droit à ton topo, tu l'as fait cette séance de spiritisme ou je peux rester sur mes préjugés ?!

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Reply with quote
'Fin bon moi perso, j'y crois pas... C'est pas parce que tu t'enduis de merde d'éléphant, que tu dis "Oyalu Konésé Mawi Insah" trois fois d'affilé lors d'une nuit de pleine lune, que tu vas forcement invoquer l'esprit de la terre. Ensuite moi je dis, chacun ces croyances. Pour moi, que l'on soit Boudhistes, Musulmans, Juifs, Chrétiens, Animistes, Hindouistes, ou autres, ne changera pas mon point de vue sur les gens. On croit en un même Dieu, c'juste la façon de le prier qui est différente...

'Fin c'est un autre débat là ^^'

http://lor-of-wakfu.over-blog.com/
MSN
Séance de spiritisme
Warem
Administrateur

Reply with quote
Nop pas encore fait Rolling Eyes
Visit poster’s website
Séance de spiritisme
Lansquenet

Reply with quote
Quand j'étais plus jeune j'ai fais du spiritisme ... J'en garde des souvenirs très moyens; m'enfin si tu veux des conseils ...
Séance de spiritisme
Arlequino

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Reply with quote
Personnellement j'ai des potes très "calés" sur le sujet qui m'ont entraîné pour faire ça dans une vieille école abandonnée, évidement, quand ceux qui y croyaient le plus "sincèrement" ont dit que cet endroit leur inspirait pas confiance et qu'ils étaient sûr qu'il y allait y avoir du grabuge si on essayait, j'ai préféré aller m'installer avec le petit groupe de sceptique.

En attendant, ils l'ont fait depuis l'extérieur et à part leur témoignage disant que des lumières étranges sont apparues à l'intérieur de l'école et que la plus responsable a tout arrêté avant qu'il se passe soi-disant un drame, rien ne peut me faire affirmer que ces choses là c'est du concret, pour ma part je préfère pas m'intéresser plus que ça à ces pratiques. ^^
(moi je crois dur comme fer aux fée, au marchand de sable et au croque-mitaine, c'est pas pour ça que je vais tenter de les déranger avec un rituel à la noix)

rastamanvibration

Localisation: surement dans l'asile de fous(mince elle a été fermée...à la taverne!!
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Reply with quote
Une astuce!En général il faut etre dans un endroit(ou une piece) plutôt sombre et faut s'eclairer avec bougie ou alumettes.(alumettes sont préferables si a l'air libre!)Laisse le reste a ton cerveau pour s'imaginer voir des trucs!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Reply with quote
Et avec un petit peu de drogue aussi non? Smile
Séance de spiritisme
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 2  

Reply to topic